8 juil. 2015

Articles de la semaine du 29 mai au 5 juillet 2015!




Bonjour! Je vous présente la liste des chroniques parus sur le blog la semaine dernière! J'essaie de faire en sorte que ce rendez-vous hebdomadaire soit tenu régulièrement, malheureusement j'ai beaucoup de choses à faire ce qui fait que je l'oublie parfois! Enfin ce n'est pas très grave!

La semaine dernière 3 chroniques sont apparues sur le blog!

Tout d'abord un énorme coup de coeur pour le roman La fleur des highlands écrit par Anna Lyra. Vous pouvez retrouver la chronique en cliquant sur la photo de couverture du roman ou en cliquant ICI


Fleur des Highlands



Ensuite j'ai lu et chroniqué l'album jeunesse Les 10 Ragondins et le Ragondor publié chez Au loup Editions  ! Une fois encore vous pouvez trouver l'article en cliquant sur la couverture de l'album ou en cliquant ICI 

ragondins_couv



Pour finir, j'ai lu dans le cadre du Pick&Read Challenge organisé par les éditions Sharon Kena, le roman L'île écrit par Sharon Kena elle-même! Retrouvez la chronique en cliquant ICI ou sur la couverture du livre.

L'île (livre)


A la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous Articles de la semaine! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire