18 mars 2015

Challenge: Au fil des saisons et des pages.... Ma PAL






Bonjour à tous! Voici la présentation de mon deuxième challenge toujours issu du blog Eliot et des livres!
Je vais ici vous présenter le challenge ainsi que les livres que j'ai sélectionné pour le réussir (du moins je l'espère!)
Contrairement au challenge " Je t'aime moi non plus", celui ci sera concentré en une saison! Le printemps! Donc ce challenge commence le 20 mars 2015 et se termine le 20 juin 2015! Soit trois mois pile poil pour tout boucler!




Les consignes pour ce challenge sont très faciles, vous pouvez donc très facilement le faire vous aussi! Comme pour le challenge précédent, si vous souhaitez participer, il vous suffit de cliquer ICI pour tomber sur l'article présenté par la blogueuse qui a mis en place la challenge!

Voici les consignes pour le challenge du printemps:

1.Lire un livre dont la couverture possède une fleur
2.Lire un livre qui vous mets du baume au cœur
3 Lire une suite ou un spin-off d'une saga que vous raffoler
4. Lire un livre dont le héros repart de zéro
5. Lire un livre qui prends la poussière dans vos étagères

Et maintenant voici ma Pile à lire pour ce challenge!

1. Le premier tome de la trilogie des elfes: Le crepuscule des elfes car même            si j'adooore les elfes je n'ai jamais lu ce livre! Une bonne occasion de   commencer cette trilogie! 
2.
 Tara duncan tom e 1: Les sortceliers car je connais cette saga depuis très   longtemps et j'aime toujours autant la lire!
3.
 Bloodlines Tome 1: Noire alchimie ( car j'ai adoréééé la saga Vampire Academy et que c'est un spin-off de cette série!)
4.
The 100 Tome 1. Je l'ai choisi car j'adooooore la série (et Bellamy....) puis   je trouve que ça colle au thème puisque les ados doivent recommencer leur  vie à 0 sur terre. Vous pouvez trouver la chronique de ce livre en cliquant ICI

5. 
 Harry Potter Tome 1: A l'école des sorciers car c'est une de mes saga préférée mais qui reste depuis trop longtemps dans mon étagère!  En lecture commune du mois d'avril avec Conteusedechronique. Vous pouvez retrouver son blog en cliquant ICI 


Que pensez-vous de ma PAL et du challenge? 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire